mercredi 12 septembre 2012

Tina, Chris, David, Hotmail, la vie, des couzins, Pat & moi

Ah, non! Tina Weymouth est mariée. Avec Chris Frantz, son ancien bandmate des Talking Heads ainsi que partner de Tom Tom Club. Depuis 1977. C'est beau, quand même.

Aussi elle a 61 ans - mais je les aime matures, vous savez. Matures et en forme, comme elle.

Anyfuckingway.

Pat Caza, plus vite que son ombre et que la mienne en même temps, m'a déjà envoyé, entre hier soir et ce matin, trois courriels truffés de liens - en fait un premier truffé de liens et deux post-scriptums. C'est son genre. Ah! mon Djeu! quand-est-ce que je vais... - j'arrive même pas à suivre les blogues de tous mes amis comme j'aimerais! C'est un appel à temps plein! Ah! Pat m'écrit, entre autres choses, qu'il a un livre pour moi. C'est pas la première fois. C'est son genre. J'aime son genre. On est comme ça, vous savez. On s'en passe, du bon papier. Sauf moi, j'en passe pas, pus, parce que j'en ai pas ou à peine, je les ai presque tous abandonnés quand j'ai sacré le camp de Rawdon. Si j'avais le moindrement osé tenter de faire un tri, j'y aurais passé la vie, je serais jamais parti, j'y serais resté.

Ah oui ça Pat faut qu'on se booke un café. Patiente, je me force, vais répondre. Souvent j'ai un genre de répulsion à la simple idée de me logger sur Hotmail. - Quelle adversité! 

Mais, mais, qu'est-ce que je voulais dire.

Ah, oui, un des liens de Pat: David Byrne tient ce blogue depuis 2004. J'imagine qu'il y parle souvent de sa manie d'être cycliste à New York depuis l'Antiquité, en tout cas le Grand Wiki m'a dit qu'il avait beaucoup écrit là-dessus ici et là, me rappelle pus, pas le temps de niaiser. Euh. Comme... Fouillez.

Est-ce tout? Non. Pat m'en avait fait lire un bout; voici le texte entier sien qu'ils ont publié, chez ses amis couzins. Je mets le lien ici pour pas oublier ou négliger de le suivre, et aussi pour vous, tout de suite, parce j'ai pas peur pantoute, quant à la qualité, pis toute pis toute.

Eh!

Sioux.

Aucun commentaire: